Télécharger le fichier PDF No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
Cette publication No Logo. : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein vous offre beaucoup mieux de la vie qui pourrait créer une meilleure la qualité de la vie. Ce No Logo. : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein est exactement ce que les individus ont besoin maintenant. Vous êtes ici aussi bien que vous pourriez être précis et aussi sûr d'obtenir cette publication No Logo. : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein jamais en question pour l' obtenir même c'est juste un livre. Vous pouvez obtenir ce livre No Logo. : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein comme l' un de vos collections. Pourtant, pas la collection à afficher dans vos étagères. Ceci est une publication précieuse à vérifier la collecte.

No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
Télécharger le fichier PDF No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
Venez nous rejoindre pour trouver le livre de lecture étonnante de partout dans le monde! Lorsque vous vous sentez vraiment si difficile de trouver un bon nombre de publications de divers autres pays, il ne sera certainement pas ici. Dans ce site, nous avons milliards de titres des livres de cette nation et aussi à l'étranger. Et aussi un à garder à l'esprit, vous ne manquerez certainement jamais ce livre, comme dans la boutique du livre. Pourquoi? Nous offrons les données douces de ces publications pour obtenir facilement par tous les visiteurs.
Chaque mot à proférer de l'auteur implique la composante de cette vie. L'auteur montre réellement comment les mots simples pourraient tirer le meilleur parti de la façon dont l'impression de ce livre est poussé directement pour les lecteurs. Aussi, vous avez connu sur le contenu web de No Logo. : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein beaucoup, vous pouvez le faire rapidement pour votre lien beaucoup mieux. En fournissant la présence de l'idée du livre, vous pouvez en apprendre le site de boo ici.
En plus à quel point cette publication vous inciter à faire beaucoup mieux l'avenir? Il va certainement se connecter à la façon dont les téléspectateurs vont certainement obtenir les leçons qui viennent. Comme on le comprend, généralement de nombreux individus croient que l'analyse peut être une voie d'entrée pour obtenir dans la perception de la marque nouvelle. L'hypothèse influencera la façon dont vous inclinez juste votre vie. Même cela est difficile suffisante; les personnes à haut Sprit pourraient ne pas se sentir vraiment ennuyé ou renoncer à réaliser ce principe. Il est ce que No Logo. : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein offrira des idées pour vous.
De prier instamment la présence d'un guide, nous soutenons en fournissant la bibliothèque en ligne. Il est vraiment pas pour No Logo. : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein juste; identiquement cette publication devient une collection de nombreux catalogues de publications. Les livres sont fournis sur la base des documents système souple qui peut être la première façon pour vous de vous débarrasser des motivations pour obtenir une nouvelle vie dans les scènes bien mieux et compréhension. Il n'est pas pour vous faire sentir vraiment confus. Les documents souples de ce livre peuvent être conservés dans certains outils appropriés. Ainsi, il peut passer en revue la facilité à chaque fois.
Détails sur le produit
Poche: 743 pages
Editeur : Actes Sud (4 juin 2002)
Collection : Babel
Langue : Anglais
ISBN-10: 2742737804
ISBN-13: 978-2742737802
Dimensions du produit:
17,6 x 11,2 x 3,7 cm
Moyenne des commentaires client :
3.9 étoiles sur 5
23 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
71.911 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
C'est du Naomi Klein , c'est comme une claque , mais écrit avec du style , ou comment elle arrive a mettre en évidence cette société qui oublie l'être humain au profit de la consommation de masse .Au passage , je vous conseille un doc' , qu'elle a fait avec son mari , en Argentine sur des ouvriers devenant actionnaires de leurs entreprises abandonnées , c'est "The Take"Pour "La stratégie du choc" , je préfère le livre au Film .
Grande lectrice, il est très rare que je ne termine pas un livre. Là , je n'ai pas réussi, les phrases et le raisonnement sont compliqués, c'est lourd, je n'ai pas accroché. Dommage car le sujet était intéressant. Je l'ai prêté à . quelqu'un qui m'a fait le même retour.
Un excellent travail de journalisme, mais pour les peu motivés, il vaut mieux éviter de le commander tant Naomi Klein est du genre à pondre 150 pages pour une idée qui pourrait être racontée en à peine 10...
Ce livre nous montre le passage de l'art à la publicité comme référent culturel mondial... A lire d'urgence et à faire passer.
C'est un livre très intéressant et indispensable dans le domaine de la communication. De plus ce livre va passionner ceux qui s'intéresse à l'alter-mondialisme.
Une référence en matière de Stratégie de marque ! Le livre est bien traduit. Un petit peu long mais A lire absolument
Pour une approche de ce que peut-être la contre-culture, No Logo est indispensable. Pour ceux qui n'y connaissent que dalle à l'économie, faut quand même parfois un peu s'accrocher. Mais le jeu en vaut la chandelle.Bien écrit, truffé de références, ce livre touchera souvent des points qui nous sont sensibles car quotidiens.Une parfaite manière d'avoir un recul critique sur nos existences et notre rôle de "produit" dans ce système mercantile.Ps : à compléter par "La Stratégie du choc" de la même auteure.
Dans ce livre, Naomi Klein met le doigt sur un changement crucial dans l'histoire industrielle du monde occidental. Ce changement explique clairement pourquoi le taux de chômage y reste si élevé et pourquoi il n'y a pas d'amélioration à l'horizon: les sociétés transnationales privées ne sont plus intéressées par la production, mais uniquement par des images de marque. Les produits réels sont fabriqués dans des usines, les marques dans la tête. Des marques créent des grosses marges, la fabrication des maigres revenus.Désindustrialisation dans le Premier mondeCette nouvelle stratégie a provoqué des licenciements à grande échelle dans le Premier monde et créé des zones franches dans le Tiers Monde.De plus, les sociétés se sont transformés en `moteurs de croissance pour la richesse de leurs actionnaires', au lieu d'être des `moteurs de croissance de l'emploi'. Dernièrement, les chefs des 30 entreprises qui ont le plus licencié, ont vu leurs rémunérations globales augmenter de 67%. Les emplois indispensables sont sous-traités ou devenus des emplois précaires et / ou temporaires. La concurrence féroce entre les pays du Tiers-monde fait baisser les prix de production, mais crée des marges colossales dans les pays du Premier monde. Les salaires dans les zones franches d'exportation sont si faibles que les travailleurs ne peuvent même pas acheter des biens de consommation qu'ils produisent.Des fusions constantes ont augmenté la taille des sociétés de marque, ce qui leur permet de décider quels articles doivent être exposés dans les magasins; en d'autres termes, ils créent un nouveau type de censure.Bien que l'analyse de Naomi Klein est cruciale et très révélatrice, les remèdes qu'elle propose sont plutôt innocents, épidermiques ou trop générales (p.ex. des manifestations de masse ou des boycotts). Notre monde a besoin d'une vision plus ciblée, que nous pouvons trouver dans les aeuvres de Joseph Stiglitz ou (pour une vue venant du Sud) de Walden Bello.Lecture obligatoire pour tous ceux qui veulent comprendre le monde dans lequel nous vivons.
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein PDF
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein EPub
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Doc
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein iBooks
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein rtf
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Mobipocket
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Kindle
0 comments:
Post a Comment